SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LA CDC-CI ET MTN-CI

SIGNATURE DE CONVENTION ENTRE LA CDC-CI ET MTN-CI

Abidjan le 07 Avril 2022- la Caisse des Dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire (CDC-CI) et MTN CI signent une convention.

La CDC-CI et MTN-CI ont signé ce jeudi 7 avril 2022, une convention pour le transfert des dépôts de garantie liés aux abonnements de téléphonie mobile.

Cette signature de convention s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions de la loi qui confère à la CDC-CI la gestion sécurisée des fonds publics et privés, notamment les dépôts de garantie des abonnés des opérateurs de téléphonie mobile.


Abidjan le 07 Avril 2022- la Caisse des Dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire (CDC-CI) et MTN CI signent une convention

Monsieur Lassina FOFANA, Directeur Général de la CDC-CI, a salué l’engagement citoyen de MTN-CI qui a bien voulu faire confiance à la Caisse des Dépôts et a également rassuré le partenaire MTN-CI sur la qualité du service qui sera déployé dans le cadre de la gestion de ces dépôts de garantie comme cela se fait déjà avec les Notaires et d’autres opérateurs.

Aussi a-t-il exprimé sa satisfaction à l’endroit MTN-CI pour le respect des textes régissant cette matière.

Madame Natenin COULIBALY, Secrétaire Générale de MTN-CI, au nom du Directeur Général de MTN-CI, a tenu à marquer l’adhésion de MTN-CI en tant qu’entreprise citoyenne à collaborer avec la CDC-CI et à se mettre en conformité avec la loi.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *