L’accès au produit est limité aux épargnants majeurs et capables, de nationalité ivoirienne et disposant de revenus stables et réguliers.
La souscription du produit n’est plus possible dès lors que le demandeur a l’âge de 55 ans révolus au moment de sa première demande de souscription.
Plusieurs possibilités vous sont offertes pour la souscription :
Documents à fournir
Pièces justificatives à joindre :
- Justificatif d’identité : copie de la page du passeport avec la photo et CNI en cours de validité ou tout autre document justifiant de l’identité du souscripteur et sa filiation
- Justificatif de domicile : facture d’énergie de moins de trois mois, facture de téléphone ou internet, facture d’eau, certificat de résidence, etc…
- Justificatif de numéro de mobile : facture de téléphone mobile de moins de trois mois
- Justificatif d’expatriation: carte de séjour, cartes consulaire, carte professionnelle, certificat de travail ou tout autre document justifiant de la situation professionnelle etc…
- Références bancaires du compte de référence : IBAN