LA CDC-CI et la CDG du maroc SIGNENT une CONVENTION

LA CDC-CI et la CDG du maroc SIGNENT une CONVENTION

M. Lassina FOFANA, DG CDC-CI et M Abdellatif ZAGHNOUN, DG CDG MAROC ont consolidé la coopération entre les deux institutions à travers la signature d’une convention

La Caisse des dépôts et consignations de Côte d’ivoire et la Caisse de Gestion du Maroc ont signé le lundi 28 Février 2022 à Rabat, une convention de coopération bilatérale entre les deux institutions.

Monsieur Lassina FOFANA, Directeur Général de la CDC-CI et Monsieur Abdellatif ZAGHNOUN Directeur Général de la CDG Maroc ont affirmé la ferme volonté des deux caisses d’intensifier, de diversifier et de consolider leur coopération dans plusieurs domaines dont la gestion des fonds d’épargne et des dépôts réglementés, la gestion des risques l’ingénierie financière, le renforcement des capacités, des ressources humaines ainsi que la transformation digitale et les systèmes d’information.

Les deux partenaires se sont engagés à mettre tout en œuvre un comité conjoint qui assurera les meilleures conditions de mise en œuvre de cette coopération.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *